DOSSIER
AFTERWORKS : D?CRYPTAGE DU PH?NOM?NE

Soirées Afterwork à Mulhouse

Chaque mercredi soir, des centaines de jeunes actifs se rassemblent dans un bar du centre-ville pour se rencontrer, s'amuser, décompresser et aborder d'un bon pied la fin de la semaine... Depuis leurs débuts en 2008, ces soirées "afterwork" rassemblent un nombre croissant d'adeptes.

Le principe est simple : c'est chaque semaine un bar différent qui accueille la soirée. Prévenus la veille par SMS, Facebook, mails ou bouche-à-oreille, les participants s'y rassemblent à partir de 20h, et que la fête commence ! Vu l'affluence de l'évènement, la masse humaine déborde allégrement sur les trottoirs (notamment en été) : voir des rues bien remplies à Mulhouse le soir, ça peut surprendre mais c'est plutôt beau à voir.

Les soirées Afterworks à Mulhouse débutent à 20h dans un bar du centre-ville : le buffet est offert, les boissons sont proposées à un tarif avantageux et il y a des animations (DJ's...), du monde, de l'ambiance, des rencontres, bref, tout ce qui fait le charme de ces évènements désormais bien connus... Enfin, un "after-afterwork" à lieu chaque semaine de minuit à 4h du matin dans une discothèque du centre-ville.

Pour être prévenu des lieux de rendez-vous, on peut envoyer un mail à l'adresse suivante :
scherrerlionel@yahoo.fr . Ou bien envoyer par SMS " awmulhouse + prénom " au 06 64 90 06 06. On peut également rejoindre le groupe "After-Work à Mulhouse" sur Facebook.

Les After-works à Colmar.