Restaurant le Mandala , Strasbourg

restaurant le mandala strasbourg

Le Mandala est né d’une histoire d’amour entre Nicole, française d’origine vietnamienne, et Frédéric, alsacien et voyageur-cycliste en Asie du sud-est. Gourmands tous les deux, leur rencontre se passe naturellement autour d’une bonne table, faisant la part belle a l’Asie comme a l’Occident, au Vietnam et a l’Alsace. Il s’agit de leur premier « petit métis », à travers lequel ils expriment bon nombre de leurs facettes, créant ainsi un restaurant à leur image, pour réaliser une réelle fusion de leurs deux cultures...

Le restaurant vous permet de déguster de savoureux plats vietnamiens, fusion franco-asiatiques et végétariens, du lundi au samedi au déjeuner et au dîner.

Le lieu avec son décor boisé et chaleureux se prête particulièrement aux repas intimes, tout comme à l’organisation de repas de groupes jusqu’à plus de 100 personnes. Un programme complet de concerts, expositions et d’activités artistiques est disponible sur notre Facebook "Mandala Strasbourg".

Nos salles à l’étage accueillent vos séminaires, réunions d’entreprises ou associatives, tout comme vos évènements, tandis que le bar à sieste se prête à la détente individuelle, ainsi qu’aux activités de développement personnel en groupe.

N’hésitez pas et réservez au 03 88 10 18 18.

Le bar brasserie est ouvert non-stop de 10h à minuit. Vous pourrez y goûter nos bières artisanales et bières brassées sur place, ainsi que nos cocktails et autres spécialités à boire, chaudes ou fraîches.

Le restaurant-brasserie
Le restaurant le Mandala vous accueille du lundi au samedi pour le déjeuner et le dîner autour de la savoureuse cuisine vietnamienne et fusion des chefs Haï et Julien.

Vous serez surpris par la diversité et la taille de nos espaces, vous pourrez choisir entre l'atrium et sa grande verrière, la grotte dorée et son coin intime et chaleureux, le Stammtisch, le coin cosy, l'espace d'exposition à l'étage et sa vue sur la scène et la stub.

Le Bar-Caphé
Le Bar du Mandala vous propose toute une gamme de bières de micro-brasserie et en particulier, celles désormais brassées sur place par PEP le brasseur.

Le décor exotique et boisé du Mandala est une invitation à se retrouver entre amis à toute heure de la journée, autour d'un bon cocktail, d'un verre de vin bio ou d'un café.

Bar à sieste et salles de réunion
Entreprises, groupes d'amis, associations, que ce soit pour vous détendre ou travailler, le Mandala met à votre disposition son bar à sieste et ses salles de réunions équipées en paper-board et vidéo-projecteur, à deux pas de la gare TGV et du centre commercial des halles.

INFOS PRATIQUES
Horaires :

De 11h à 0h

Tarifs :

Merci de contacter le restaurant afin que nous puissions vous proposer une offre adaptée.

Restaurant le Mandala
14 rue du Faubourg de Saverne
67000  Strasbourg
03 88 10 18 18