DOSSIER
FORMATION : SALONS ET PORTES OUVERTES EN ALSACE
 
Portes ouvertes

Portes ouvertes de l'EC2M

Portes ouvertes à l'EC2M

L’EC2M : l’école de commerce Marketing et Management de Mulhouse

Située en plein cœur de Mulhouse, l’Ecole de Commerce, Marketing et Management (EC2M) vous propose quatre formations diplômantes. À découvrir le 18 mai 2019 lors de ses Portes Ouvertes.

L’EC2M a mis en place quatre formations diplômantes : le BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) qui valide un diplôme de niveau BAC+2 ; le BAC +3 Responsable Commerce et Marketing (RCM) qui valide un diplôme de niveau BAC+3 ; le Bachelor Business Management qui valide un diplôme de niveau BAC+3 et le MBA Global Management qui valide un diplôme de niveau BAC+5.

Le Bachelor Business Management

Focus sur le Bachelor Business Management : destiné aux bacheliers toutes sections et aux diplômés Bac+2 (concours passerelle), le Bachelor Business Management est un diplôme professionnalisant et tourné fortement vers l’international. De nombreuses entreprises en France et en Suisse en sont demandeuses. En intégrant un Bachelor of Business Management au sein de EC2M, vous suivrez pendant trois ans une formation incluant les fondamentaux du commerce et du management, associés à des cours de développement personnel : théâtre, œnologie, yoga, méditation, secourisme... Expérience forte en entreprise via les stages ainsi qu’un séjour d’immersion de 3 mois aux États-Unis (New York, Miami, Los Angeles, San Francisco) vous permettra d’acquérir tout au long de votre cursus un profil opérationnel attractif pour les entreprises.

Le planning de cours permet de travailler de façon régulière à coté de ses études : les cours sont regroupés sur la moitié de la semaine. Pour candidater : envoyer le dossier de candidature à EC2M au 2 rue de la Sinne à Mulhouse. Portes ouvertes le samedi 18 mai de 8h30 à 16h.

Renseignements :

03 89 43 01 93 - contact@ec2m-mulhouse.fr - www.ec2m-mulhouse.fr/ - Facebook

Horaires :

Sa.18 de 8h30 à 12h

DOSSIER
FORMATION : SALONS ET PORTES OUVERTES EN ALSACE