Lecture musicale

L’écrivain Laurent Bayart, auteur d’une soixantaine d’ouvrages dans les domaines de la poésie, du journal, du récit, de la prose poétique, de la nouvelle et du récit sportif, fidèle du salon du livre de Souffelweyersheim depuis des années, posera ses valises à la bibliothèque 7 à Lire, devenue l’espace d’une soirée une gare ou un terminal d’aéroport.

Le poète présentera un spectacle littéraire et musical sur le thème du voyage et de l’échappée belle. Il lira des extraits de son dernier livre « J’ai mon voyage », récit d’un sédentaire (Orizons), comme une manière originale de bourlinguer et de prendre son temps.
Il offrira aussi des extraits de quelques-uns de ses autres ouvrages où il est question de pérégrinations en bicyclette, de rencontres, de chats, de voyages en tram, de vagabondages divers en quête d’humanité et de tendresse retrouvées.

Laurent Bayart sera accompagné par le virtuose de l’accordéon Fabien Christophel, concertiste émérite et habitué du festival d’accordéon international Le Printemps des bretelles. Une soirée exceptionnelle à ne pas manquer.

Embarquement immédiat, le vendredi 28 septembre 2018 à 20 h 30
à la bibliothèque 7 à Lire au 1er étage du Centre Socio Éducatif.

Bibliothèque de Souffelweyersheim
10 rue des Sept Arpents
67460 Souffelweyersheim
Horaires :

Ve.28 de 20h30 à 21h30