DOSSIER
L'?T? ? STRASBOURG
 
Spectacle de rue

Festival des Arts de la Rue de Strasbourg - FARSe 2018

Un parcours poétique et enflammé avec la Cie Carabosse

Le Festival des Arts de la Rue (FARSe) de Strasbourg aura lieu du 10 au 12 août 2018. Son principe ?  Proposer gratuitement des spectacles de rues, à l'instar du festival Scènes de rue à Mulhouse.

Cette édition sera placée sous le signe d’une nouvelle direction artistique avec Claire Ducreux (artiste chorégraphique). Pendant trois jours, une trentaine de compagnies françaises et internationales, investiront l’espace public pour faire vivre une nouvelle expérience de la ville.

Le programme du FARSe 2018

Pour vous y retrouver face à ce programme abondant de spectacles, les équipes ont imaginé un point d'information fixe, situé Cour de l'école Pasteur (rue des Veaux) : il s'agit de la Cour du FARSe. Ouverte de 11h à 1h, elle accueillera le public comme les artistes, autour d'une programmation décalée et délicieuse. Et une restauration sera proposée sur place.

Cette année, le Festival des Arts de la Rue de Strasbourg a aussi pensé aux plus petits avec son « FARSe des Minis ». Les enfants et les familles sont invités à découvrir plusieurs spectacles et animations sur le site de la Presqu'île Malraux. Cet espace est ouvert le vendredi 10 août de 16h à 19h, ainsi que samedi 11 et dimanche 12 août 2018 de 15h à 19h.

L'ensemble de la programmation est à découvrir ici.

Encore une fois, le final de ce festival strasbourgeois risque de marquer les esprits : la compagnie Carabosse (en photo) donne rendez-vous au public au Parc du Heyritz le dimanche 12 août de 22h à 00h30 pour un parcours poétique et enflammé au cœur de la nuit.

Strasbourg

Rues et places du centre ville

Renseignements :

farse.strasbourg.eu - Facebook

Horaires :

Du Ve.10 au Di.12/8

Tarifs :

Accès libre

GALERIE PHOTO
  • Un parcours poétique et enflammé avec la Cie Carabosse
  • Les Roues de Couleurs de la compagnie Off
  • La Compagnie ILOTOPIE présente Fous de Bassin
Un parcours poétique et enflammé avec la Cie Carabosse
https://www.jds.fr/medias/image/festival-des-arts-de-la-rue-de-strasbourg-farse-20-89925