Règlement du jeu : Dirty Disco Dancing

Article 1 - Objet
La société Info Région Editions organise un concours sur le site www.mulhousebynight.com du Mardi 20/4/2010 au Mercredi 28/4/2010 minuit.
Article 2 - Gratuité
Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique âgées de plus de 18 ans résidant en France Métropolitaine. La société organisatrice est :

Info Region Editions

BP1215

68054 Mulhouse Cedex

Article 3 – Modalité de participation
Pour participer à ce jeu, il suffit de remplir le formulaire d’inscription. La société organisatrice se réserve le droit de refuser toute inscription dont le formulaire est rempli de façon incomplète. Une seule participation est autorisée par adresse e-mail. En cas de participations multiples, une seule participation sera prise en compte. Un participant ne pourra gagner qu’un seul lot pendant la durée du concours.
Article 4 – Dates
Le jeu est ouvert du Mardi 20/4/2010 au Mercredi 28/4/2010 minuit. Les noms des gagnants seront disponibles en ligne la semaine suivant la fin du jeu.
Article 5 - Lots
Les lots mis en jeu sont :

5 places pour assister à la soirée

Valeur marchande :

Valeur totale : 60€

En aucun cas, les prix attribués aux gagnants ne pourront être échangés contre leur valeur en espèces.
Article 6 – Détermination des gagnants
Un tirage au sort déterminera les gagnants des prix. Les gagnants seront avertis par voie électronique, à l’adresse e-mail qu’ils auront indiquée sur leur formulaire d’inscription.
Article 7 - Responsabilité
Les sociétés organisatrices ne pourront être tenues pour responsables si, pour des raisons indépendantes de leurs volontés, le jeu devait être en totalité ou partiellement reporté, modifié ou annulé.Les sociétés organisatrices ne pourront être tenues pour responsables si, pour des raisons indépendantes de leurs volontés, le jeu devait être en totalité ou partiellement reporté, modifié ou annulé.
Article 8 – Acceptation du présent règlement
La participation à ce jeu implique une acceptation pleine et entière du présent règlement.
Informatique et libertés
Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à web@jds.fr, en notant pour objet « droit d’accès » et en indiquant clairement vos coordonnées complètes.