Rock

Arthur Ely + Meteo Mirage

Arthur Ely sera en concert à Belfort (La Poudrière Rockhatry) le vendredi 27 mars 2020. Retrouvez dans l’agenda JDS toutes les informations pratiques, les tarifs et la billetterie pour ce concert.

Derrière un nom mystérieux se cache toujours une histoire. L'histoire de Ian Caulfield est de celles qu'on vit avec mélancolie. Comme tout droit sorti d'un film de Gus Van Sant période Paranoïd Park ou encore de Tim Burton période Big Fish, c'est par sa voix rauque et juvénile, sa guitare, des boîtes à rythmes hip-hop et des synthés enfantins que ce jeune d'origine Rémoise nous conte ses romances de gamin rêveur et désabusé Oscillant entre accents résolument rocks et envolées synthétiques, le groupe Météo Mirage pose ses mots. Dans la langue de Molière et avec le souffle des grands soirs, il navigue entre récits rageurs et détours oniriques. Le tout forme un bloc aux contours irréguliers et aux facettes multiples. Un objet impossible labellisé Jolie Psy Pop. Révélation du chantier des Francofolies de La Rochelle en 2019, Arthur ELY est un jeune strasbourgeois de 23 ans. En constant aller-retour entre noirceur et humour, ces morceaux témoignent magnifiquement de la porosité actuelle entre rap et chanson. Son premier album « En 3 Lettres » sorti à la rentrée est la compilation parfaite de sa palette artistique et prend toute son ampleur sur scène.

Ouverture des portes à 20h30 / début des concerts à 21h00 / sacs à dos interdits / Selon l'article L. 3342-3 du CSP, l'entrée de La Poudrière en tant qu'établissement de débit de boissons est interdit à tout mineur de moins de 16 ans non accompagné par une personne majeure.

La Poudrière, Rockhatry
Avenue du Général Sarrail
BP 60324
90000 Belfort
Horaires :

Ve.27 à 20h30

Tarifs :

A partir de 14 €