After-Work des JA

Quoi de mieux que de se réunir autour d’un bon verre de vin et de fromage pour discuter ? Pour vous présenter leur métier et leurs produits, les Jeunes Agriculteurs du Haut-Rhin vous invitent donc à moment convivial de décompression lors de leur soirée After-Work le vendredi 20 avril 2018, de 18h à 1h, au Bar le Murphy’s à Colmar.

Dans un climat festif, les JA 68 proposeront des dégustations de produits locaux, en provenance directe de leur exploitation : vins d’Alsace, planches de fromage ou de charcuterie ! De quoi terminer la semaine en beauté et commencer le week-end en profitant du meilleur que peut offrir la terre…

Cet After-Work sera donc une bonne occasion d’expliquer l’importance de manger local et de saison. Parce que manger local, ce n’est pas juste faire vivre les agriculteurs du coin, mais c’est aussi faire tourner toute l’économie du territoire, prendre soin de soi et surtout créer des liens.

Et dès 21h45 : place à la fête ! Philippe, le sympathique patron du bar vous proposera un concert qui vous entrainera jusqu’au bout de la nuit…

Colmar

Bar le Murphy's, 48 Grand Rue

Renseignements :

06 07 11 47 09 - ja68@wanadoo.fr

Horaires :

Ve.20 de 18h à 1h